Cinéma

Au revoir petite Forest si tendre et imprudente. Tu as follement apprécié ta liberté toute neuve, tu as dormi dans les fleurs,  capturé un oiseau, un lézard, des papillons,  goûté toutes les herbes du jardin, escaladé les plus hauts arbres ... tu as découvert les mystères fascinants de la nuit dehors. Mais tu as franchi la clôture ... et il a suffi d'une voiture, à l'aube, ce vilain dimanche de fin juin, pour envoyer ta petite âme abyssine au paradis des félins.  Tu as été ma collaboratrice discrète et innocente, aux débuts de l'Arbre à Rêves, merci des beaux chatons que tu nous as donnés. J'espère que tu chasses maintenant en paix sur les terres du Grand Esprit.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.06 | 11:18

Bien sûr, avec plaisir ! Merci de me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone en passant par la page contact de ce site .

...
20.06 | 11:11

Bonjour, j’aimerais vous acheter un chaton à compter du mois de septembre, en aurez-vous ? Je préférerais une femelle. Pouvez-vous me contacter lors des naissan

...
11.06 | 00:09

Bonjour, vous donnez ou vendez vos chatons ? D'où êtes vous ?

...
28.05 | 16:41

Plusieurs de mes chatons abyssins vivent très heureux avec des chiens, sans pbm particulier, mais je n'élève pas moi-même de chiens.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE