devenus grands ...

Jazzy est un adorable compagnon pour Andrea

Message d'Andrea à propos de Jazzy, à son arrivée :

"Il a passé la nuit avec moi et m'a bercée de ses doux ronron. Ayant la migraine, j'ai eu droit à un massage de la tête et un gros dodo joue contre joue. Avant il s'était bien dépensé en courant après une balle bondissante et un plumeau volant ...  Tout va très bien entre nous deux ! "

Quelques semaines plus tard :

"C'est un petit chat adorable, câlin, intelligent en un mot parfait, magnifique. Il est immensément joueur et très vif d'esprit. Il apprend très vite. J 'ai décidé de lui apprendre à sortir à l'aide d'une laisse, eh bien pas de problème, il suit tout content.

Dès son arrivé, il a voulu être très utile dans la maison, il a commencé un stage de jardinier, mais il n'était pas très doué pour cela et je lui ai expliqué que ce n'était pas une profession pour un joli chaton. Il s'essaye aussi à la profession de coiffeur, mais n'est pas très doué. Par contre l'alpiniste il est, il grimpe partout. D'ailleurs je lui ai acheté un arbre à chat, mais il préfère me sauter sur les épaules et j'adore cela. Il adore dormir avec moi et selon la température, c'est dessus ou dedans et le matin c'est un excellent réveil. En ce moment, il est sur mes genoux et il ronronne. Je l'aime beaucoup et c'est réciproque. Le soir dès qu'il entend la clef dans la porte, il accourt pour des câlins et moi aussi j'attends ce moment avec joie. Il grandit doucement et a bien grossi sans être gros. Il est beau mais beau et doux. C'est une merveille.

 Il y  a une petite souris qu'il emmène partout avec lui, même pour dormir, une sorte de doudou. Il me l'apporte pour que je lui lance et il court la chercher et ainsi de suite.

N'oubliez pas de complimenter et de féliciter sa maman, elle lui a donné une éducation des plus nobles, il ne griffe pas, il mordille mais ne mord pas,  il n'abîme ni canapé, ni fauteuils ou autres, il n'essaye pas de fuir, il est extrêmement sage en voiture en fait, il s'amuse ou il dort, il est très propre, il se laisse soigner sans difficulté. Il adore les comprimés de levure, les petites gâteries, la musique et je pense qu'il ne va pas tarder à apprendre à lire car il dort sur les livres, cahiers et journaux ouverts."

 

Des nouvelles de Jolie Môme, chez Martine

Jolie Môme s'appelle maintenant Jojoy, elle s'est très vite intégrée  à sa nouvelle famille et son nouvau cadre citadin, elle a trouvé des compagnes de jeux et de câlins. "C'est vraiment un petit amour de chat" écrit Martine, auprès de qui elle dort sagement la nuit. Sur la photo, elle pose pour la sieste avec Zaza, Lilith ne se montre pas encore.

Jolie Môme (dite Joly Joy) et sa nouvelle amie Zaza, devant les toits de Bordeaux.

Les aventures de JoJoy

La petite Jojoy a fait très peur à Martine, le 24 décembre 2014, ayant sauté du balcon du 1er étage elle avait disparu dans la nuit de Noël.

« J'ai passé la nuit de Noël à faire des cercles concentrique dans les rues du quartier tout autour de chez moi en appelant 'Jojoy'. J'ai rencontré un clochard à la sortie de la messe de minuit qui disait avoir vu un petit chat roux très câlin devant la pharmacie... ce n'était effectivement pas très loin de chez moi ... c'était Jojoy ! (mais elle n 'était plus là.) Le jour s'est levé, je suis rentrée chez moi pour boire, pleurer, me passer de l'eau sur le visage et j'ai continué mes investigations... Avec la seule pensée que cela ne pouvait pas arriver...pas ce jour-là ! Je me suis couchée à 14H30 mais je ne dormais pas... et soudain je me suis souvenue d'une porte d'immeuble ouverte, j'ai regretté de ne pas y être entrée ... en plus, c'était bien du côté de la pharmacie... je me suis donc levée, habillée et j'ai filé quelques maisons plus loin. J'ai poussé la porte, au bout du couloir, un escalier en colimaçon. J'ai appelé 'Jojoy, Jojoy' en espérant apercevoir sa petite frimousse entre les balustres ... mais rien ! J’allais repartir quand soudain j'ai entendu un petit miaulement familier... et j'ai vu Jojoy qui courait vers moi... Un vrai bonheur... mon petit miracle de Noël !!! Je l'ai prise dans mes bras et ramenée à la maison avec une telle fébrilité que j'ai failli l'étouffer... Jojoy est là devant moi en ce moment et dort comme une bienheureuse! »

Java partage la vie de Katty et sa famille, merci à Paul pour les belles photos

"Toute la famille est complètement sous le charme de Java ! elle a un regard tellement tendre qu'elle fait craquer tout le monde et que l'on ne peut s'empêcher de lui faire de petits baisers. Elle dort entre mon mari et moi, nous n'avons que du bonheur avec elle !"

Chatons de septembre

Juste avant l'Aube et Jour de Fête, nos deux petits fawn, sont gâtés et choyés par Marion dont ils animent le bel appartement : elle joue beaucoup avec eux et se réjouit du spectacle qu'ils lui offrent et de leur comportement amical. Ensemble, ils ne s'ennuient pas ! Juste avant l'Aube est plus rapide et plus fûtée que son frère ...

Juste une Etincelle

Juste une Etincelle vit à Chantilly, avec Romain et Ibticem, dont elle illumine le quotidien. Une belle vie de câlins et d'émerveillement ! Merci pour ces belles photos, où l'on retrouve encore ses expressions de chaton ...

Juste une Danse est devenue Jadis, chez Marie, à Paris.

"Jadis va très bien. Elle a pris ses marques dans la maison. Elle dort avec mon fils ainé, m'attend à la sortie des classes pour jouer.
Dès qu'elle entend mon réveil le matin, elle saute sur mon oreiller pour me dire bonjour en ronronnant et en frottant sa petite tête à ma main.
Elle est douce, ne griffe pas, ne mord pas et aime désormais se mettre à la fenêtre pour guetter les pigeons qui sont aussi gros qu'elle!
Sa robe a foncé, elle a la couleur des lames du parquet. Elle est très jolie!
 
Je ne dois rien laisser dans la cuisine car elle a vite fait de sauter et de goûter à la nourriture!"
 
Jadis ...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.11 | 15:37

Ravie d'avoir fait connaissance avec votre "Belle"...Je vous recontacte très prochainement suite à mon message de recherche "ADOPTION RETRAITE D'ELEVAGE" !

...
15.04 | 19:42

Magnifique demoiselle !
Bises à toute la famille
Nathalie & Miss Abby

...
17.01 | 02:29

Vos chatons et chats sont magnifiques...isabelle....

...
04.01 | 23:59

Celui ci est craquant, comme les autres....

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE