Petite chronique de l'Arbre à Rêves

Nos chatons ont 6 semaines ...

Nos chatons ont 6 semaines, ils ont quitté le nid, puis le parc et cavalcadent maintenant en liberté surveillée dans une chambre. Ils ont commencé à manger un peu de nourriture solide humide et tentent de grignoter quelques croquettes. Leur poids est d'environ 600g, Forest  passe moins de temps couchée près d'eux.

Elle préfère leur enseigner l'art de la chasse, chasse au crabe de chanvre ou chasse au plumeau rouge ! deux vaillants traqueurs de plumeau ont été repérés, trois observateurs participent avec prudence, un jeu dont on ne se lasse pas !

On joue aussi avec de petites souris en peluche, des balles de papier brillant-crissant, et surtout, surtout à la bagarre entre frères et soeurs. Parfois les dents toutes neuves serrent trop fort et quelques cris de protestation se font entendre ! des combats de mini sumos sont organisés en permanence, les assaillants se tiennent dressés sur leurs pattes arrière et courent parfois le risque de tomber piteusement à la renverse ... C'est un spectacle permanent dont nous ne nous lassons pas et qui nous remplit de joie et de bonne humeur, nous les humains.

La sieste occupe le reste du temps, nos chatons dorment entassés pêle-mêle, dans un camaïeu de roux et de bruns et de crème délicieux à contempler.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.06 | 11:18

Bien sûr, avec plaisir ! Merci de me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone en passant par la page contact de ce site .

...
20.06 | 11:11

Bonjour, j’aimerais vous acheter un chaton à compter du mois de septembre, en aurez-vous ? Je préférerais une femelle. Pouvez-vous me contacter lors des naissan

...
11.06 | 00:09

Bonjour, vous donnez ou vendez vos chatons ? D'où êtes vous ?

...
28.05 | 16:41

Plusieurs de mes chatons abyssins vivent très heureux avec des chiens, sans pbm particulier, mais je n'élève pas moi-même de chiens.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE