chatons du 4/03/18

chatons de 5 jours

2 semaines

Ossian

Ossian, chaton fawn

Opale, chaton sorrel

chatons de 3 semaines

Voici nos deux trésors : 
Ossian, chaton fawn, 
et Opale, chaton sorrel.
deux jolies filles, en pleine forme, qui coulent des jours paisibles au plus près de leur maman. Ils ont maintenant deux semaines et ne vont pas tarder à quitter le nid pour découvrir le monde. Ils seront disponibles début juin, Ossian rejoindra alors Ludivine, en Suisse, et partagera la belle vie de M*Aliya et Merlin, deux jeunes abyssins de l'Arbre à Rêves, avec beaucoup d'autres compagnons. 
Opale attend une bonne famille à chérir, la vôtre peut-être ...
Découvrez-les en images, et venez nous rendre visite pour faire notre connaissance et celle de nos abyssins, nous vous accueillerons avec un grand plaisir.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

chantal | Réponse 28.05.2018 15.43

Pardon, adresse mail en page "contact" !

Vétérinaire | Réponse 28.05.2018 15.26

Bonjour, le fait qu'un chiot et un chaton vivent ensemble est pb ? je vois [url*=https://mon-veterinaire-de-garde.fr/urgence-veterinaire/]ici[/url] les virus.

chantal 28.05.2018 15.40

Bonjour, je ne trouve pas la page dont vous parlez. Pouvez-vous me contacter à mon adresse mail perso disponible en page "accueil" de ce site ?

Voir tous les commentaires

Commentaires

20.06 | 11:18

Bien sûr, avec plaisir ! Merci de me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone en passant par la page contact de ce site .

...
20.06 | 11:11

Bonjour, j’aimerais vous acheter un chaton à compter du mois de septembre, en aurez-vous ? Je préférerais une femelle. Pouvez-vous me contacter lors des naissan

...
11.06 | 00:09

Bonjour, vous donnez ou vendez vos chatons ? D'où êtes vous ?

...
28.05 | 16:41

Plusieurs de mes chatons abyssins vivent très heureux avec des chiens, sans pbm particulier, mais je n'élève pas moi-même de chiens.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE