les belles couleurs

Lullymore, 10 mois.

La famille nombreuse et colorée de Marion

Accueillis par Marion en décembre 2014, "Jour de Fête" et "Juste avant l'Aube" sont devenus "Minou" et "Minette", en toute simplicité ; ils ont sauvegardé leur élégance d'abyssins fawn malgré les créations culinaires hypercaloriques de la maîtresse de maison et, après avoir tenté de mettre le feu à la cuisine pour la contraindre à revenir aux croquettes, ils ont régné en maîtres sur les lieux jusqu'en août 2015.

Depuis le 1er août, la jeune "Lullymore", en robe sorrel, et le bébé "Loup y es-tu", chaton bleu, sobrement rebaptisés "Lully" et "Loup", les ont rejoints dans leur paradis, et Marion se trouve maintenant à la tête d'une vraie famille nombreuse, pour coudre, cuisiner, jardiner, jouer, dormir, faire de la musique, du sport et beaucoup de câlins.

Partagez mon plaisir d'admirer leur entente et leurs belles couleurs  ... Il ne manque plus qu'un abyssin lièvre à la palette !

LInkwood et ses amis

Linkwood, dit Woody, a été accueilli par les humains Isa, Raph et Noah, et les félins Shiva et Logan. Il ne lui a fallu qu'un regard pour conquérir les premiers et  quelques heures lui ont suffi pour se faire adopter par la respectable Shiva et le jeune maine coon Logan. C'est un grand chaton extrêmement vif et amical, il dort entre ses "parents", et se blottit contre le bras de Raph au petit matin, pour un long câlin. IL bénéficie de soins attentifs et nous avons le plaisir de le voir assez souvent, en vrai ou en photos. Un grand merci à nos nouveaux amis !

Lilith pose ...

Lilith a passé de belles vacances en Provence, après avoir chanté la sérénade à Nadine et Franck tout le long du long trajet !!! Elle est maintenant dans ses foyers à Paris, peut-être ira-t-elle à l'Opéra, comme Friedrich le hérisson, ou visiter le château de Versailles ? En attendant elle pose de temps en temps ... (pose/pause, difficile pour une petite abyssine pleine de vie) ! Merci à Nadine et Franck pour les nouvelles et les photos fidèlement transmises.

Message de Lilith, 5 mois

La chair est triste ? Je ne sais pas, - et ne saurai jamais -.

Mais la chère, non ! J'ai un appétit de loup, et je dévore poulet, pâtée et boulettes (croquettes, bof...). Ce qui fait qu'aujourd'hui, à cinq mois pile, je pèse 2,2 kg. N me pèse tous les jours, en même temps qu'elle, car elle fait un régime... Cet été, ils ont passé leur temps très sédentairement à m'admirer et à me regarder grandir. Aussi dit-elle qu'elle a des kilos en trop.

Dans cet appartement, il y a de quoi faire des quantités de bêtises. Ils ont mis les fleurs sur une colonne pour que je ne puisse pas les atteindre, mais je saute de plus en plus haut... Bingo ! Il paraît qu'un vase cassé ne se répare pas...
Il y a une douche et une baignoire, bref l'embarras du choix pour se mettre à l'eau : j'adore l'eau. Dès que j'entends qu'on ouvre un robinet, je fonce ! C'est tellement amusant de se mouiller les pattes ; et après, on me suit à la trace, hi hi !

J'aime beaucoup dormir sous la couette, mais je passe la première partie de la nuit dans une cachette, N et F n'ont pas encore trouvé où. J'adore sauter sur eux quand ils dorment, ou bien, pour les réveiller, je leur croque le bout du nez. Mais je peux aussi être très câline... Je crois qu'ils m'aiment beaucoup, bien qu'ils m'appellent parfois Ourga ou Joyeuse. Qui sont ces gens-là ? Je joue aussi avec une quantité de hérissons, en peluche, en crépon, en bois... Il parait que certains sont très fragiles, et N les a disposé sur des étagères très hautes, mais patience, comme je l'ai déjà écrit, je saute de plus en plus haut.

Ma chère Chantal, embrasse pour moi Maman et Papa, et aussi Tante Bluezy. Je pense de temps en temps à mes frères et soeurs et me demande ce qu'ils sont devenus.

Mia-mia,

Lilith
6 mois ... Je suis un puma !
Lilith fait la cuisine ...
Chez Dominique, Lalia et Lyra, à l'assaut des boucles d'oreille ...
Lalia et Lyra sont enchantées de vivre ensemble chez Dominique et sa famille. Elles se sont très vite adaptées et font la joie de leurs humains !
A peine arrivées, déjà royales, deux petites abyssines très stylées !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.11 | 15:37

Ravie d'avoir fait connaissance avec votre "Belle"...Je vous recontacte très prochainement suite à mon message de recherche "ADOPTION RETRAITE D'ELEVAGE" !

...
15.04 | 19:42

Magnifique demoiselle !
Bises à toute la famille
Nathalie & Miss Abby

...
17.01 | 02:29

Vos chatons et chats sont magnifiques...isabelle....

...
04.01 | 23:59

Celui ci est craquant, comme les autres....

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE